Ils se construisent un paradis flottant de toutes pièces: Ce qu’ils utilisent pour le faire est déconcertant!

Au début des années 90, Catherine King et Wayne Adams en avaient marre du rythme effréné que leur imposait leur lifestyle urbain.

C’est pourquoi ce couple canadien a tout largué pour une aventure extraordinaire qui dure depuis tout ce temps.

Sur le bord d’un lac majestueux près de Vancouver, les deux artistes ont décidé de se construire un paradis flottant pas comme les autres.

Anti-conformistes de nature, nos deux excentriques ont choisi un moyen peu commun de construire le domaine de leurs rêves. En récupérant les déchets des autres, ils ont érigé, petit à petit, une structure colossale qui est devenue un incontournable du circuit touristique de l’endroit.

Soulignons que ce complexe insolite est alimenté par d’immenses panneaux solaires et que le couple produit leurs propres fruits et légumes grâce aux quatre serres qui se trouvent sur la propriété. Un accomplissement remarquable dans les circonstances!

Se construire une maison de ses mains est déjà un exploit en soi mais d’être en mesure de récupérer des bouteilles vides et des détritus pour en faire une île artificielle, faut le faire!

Envie d’un petit dépaysement?  Faites le tour de ce lieu insolite avec les propriétaires… Une expérience que vous n’oublierez pas de sitôt!

Tweet sur twitter