Les 4 méthodes les plus simples pour se faire une manucure française parfaite à la maison

Vous aurez plusieurs occasions de célébrer au cours des prochains jours et vous voudrez vous faire belle jusqu’au bout des doigts pour vos soirées festives.

Pour un look chic, classique et hyper féminin, rien ne peut rivaliser avec l’élégance de la french manucure qui convient à toutes les personnalités, peu importe le style vestimentaire.

Pour une manucure française parfaite et d’allure professionnelle, nul besoin de faire un rendez-vous dans un salon de beauté et de dépenser des sommes folles.

À vous de choisir celle avec laquelle vous êtes la plus confortable. Pour ma part, je recommande fortement la technique de « nettoyage » qui se fait avec un pinceau trempé dans le dissolvant – Elle est parfaite pour celles qui ne sont vraiment pas habiles pour faire les pointes.

Dépendamment de la technique privilégiée, vous aurez besoin de guides autocollants (ou simplement de ruban adhésif), d’un pinceau à maquillage, de dissolvant, et/ou d’un pinceau fin nail art.

  • En fait de vernis, vous aurez besoin d’un blanc opaque pour les pointes, d’un vernis semi-transparent rosé ou beige et d’une couche protectrice (celle-ci est impérative pour préserver les pointes).

Pour visualiser chacune des techniques proposées, cliquez sur la courte démonstration de MissG en français:

Tweet sur twitter