Cette dame récupère des boites de conserve et utilise du ruban double-face pour les modifier! Ses créations sont magnifiques!

Connaissez la mousse EVA? De Éthylène-acétate de vinyle que l’on peut acheter en feuille dans les magasins de matériels d’artiste comme chez Omer de Serres ou chez Micheals ou encore dans les magasins du Dollar où elles sont souvent à 1 ou 2$ pour 3 feuilles.

Et bien ces feuilles de mousse sont super pour bricoler des personnages ou des poupées. Une grande mode est courante au Mexique et se répand aux États-Unis et en Europe, c’est de fabriquer des poupées Fofuchas. Elle est géniale, puisque l’on peut la mouler sur des formes comme des boules de styromousse, ou des cônes de styromousse, en la chauffant, avec une vieille plaque à cuisson, ou encore un vieux fer à repasser. À peine quelques secondes, juste pour assouplir la fibre. Pour voir des tutoriels pour apprendre à les fabriquer, CLIQUEZ: ICI

Pour un modèle plus simple mais tout aussi charmant, récupérez une boite de conserve et visionnez cette vidéo pour reproduire le modèle que cette dame réalise!

VOUS AUREZ BESOIN: 

-D’une boite de conserve
-De ruban double face
-De tissus
-De colle forte
-D’un pistolet à colle chaude
-De ruban décoratif
-De fourrure artificielle blanche
-De fard à joues rose
-De peinture acrylique: Noire, de blanche
-De mousse EVA de couleur: Peau
-De feutrine blanche
-De ciseaux,
-De ciseaux dentelés
-D’étoiles autocollantes

 IMPORTANT: Donnez un peu de temps à la vidéo pour se charger. Sinon, videz l’historique de votre appareil.

Tweet sur twitter