Ces Vases Faits Soi-Même Sont Si Faciles À Faire Que Vous N’Achèterez Jamais Des Vases À Nouveau!

Je sais que j’y vais un peu fou sur le marché, l’achat de fleurs fraîches chaque fois que je les vois. Cela fait des mois, je les ai manqués égayant la maison. Maintenant que mes belles fleurs sont de retour dans la saison, cependant, j’ai besoin de quelque chose tout aussi agréable de les mettre en valeur ! Ces 3 vases faits soi-même sont faciles à faire et auront l’air merveilleux n’importe où dans votre maison.

  • Vases Acryliques : Prenez quelques vases en verre bon marché et quelques bouteilles de peinture acrylique (vous pouvez les obtenir pour moins d’un dollar!). Versez la peinture dans les vases et le déplacer jusqu’à ce que les couches de peinture dans l’ensemble de l’intérieur du vase. Ce look étonnant avec des fleurs sauvages fraîches ou même vide sur un rebord de fenêtre!
  • Verre Pots Mason: Tout dont vous aurez besoin est des bocaux de maçon et la peinture de vaporisateur de miroir. Le résultat final est un vase fraîche d’aspect métallique pour afficher vos fleurs printanières. Ils font aussi des pièces maîtresses étonnantes.
  • Vases de ficelle : Celles-ci ont une ambiance parfaitement rustique pour eux. Enveloppez un certain ruban de toile d’emballage et ensuite un ruban plus petit autour de la toile d’emballage pour un affect feuilleté agréable!

Tweet sur twitter