Comment Transformer Les Restes De Tranches De Tomates En De Nouvelles Plantules

Avez-vous jamais eu envie de pousser vos propres tomates? Nous ne vous accusons pas. Il n’y a rien de plus juteux et plus délicieux que vos propres tomates. Si vous vous demandez où commencer, nous avons l’astuce la plus facile pour vous. Tout ce que vous avez besoin pour commencer vos propres vignes de tomates sont un pot, un peu de terre, et quelques tranches de tomates. Cette méthode de culture des tomates est si facile, vous n’avez pas une excuse pour aller et essayer par vous-même!

Regardez la vidéo ci-dessous et voir comment  c’est fait, vous serez surpris de constater à quel point il est simple. Pour commencer tout ce que vous devez faire est d’obtenir un pot rempli de terre pour vos semis à être à la racine dans. Prenez une tomate (peut-être une tomate trop mûre que vous pensiez à jeter) et le couper en tranches d’environ 1/4 pouce d’épaisseur. Jeter les tranches dans le pot de terre et les couvrir avec une autre couche de saleté.

Astuce: Assurez-vous de ne pas les recouvrir avec trop de saleté, vous voulez mettre sur juste assez pour que ils sont à peine couverts. Ne pas oublier de les arroser tous les jours.

Dans une semaine ou deux, vous aurez des plants qui commencent à grandir! Ainsi. Simple. Si vous avez des plus grands plants, prenez-les doucement hors de leur pot d’origine et de les planter séparément. Deux vignes à un pot sont idéales.

Ne jetez pas ces tomates mûres! Utilisez-les pour cultiver vos  propres légumes dans une poigne.

Vous aurez besoin :

  • Un pot (plastique, argile, etc.)
  • Saleté
  • tranches de tomates

Tweet sur twitter