ELLE FAIT LIVRER 43 PALETTES CHEZ ELLE: 1 SEMAINE PLUS TARD, LES VOISINS ONT PEINE À CROIRE À CE QU’ILS VOIENT DANS SA COUR!

palettes

Nous présentons régulièrement des projets créatifs à base de palettes, en passant de simples pièces comme une table à café ou une étagère à vin jusqu’à des meubles un peu plus imposants comme une base de lit ou un ensemble de salle à dîner.

Mais voilà que le projet de RedHeadFox présenté sur Imgur dépasse de loin tous les autres…

Cette jeune dame avait un but bien précis lorsqu’elle a fait livrer quarante-trois (43) palettes dans sa cour…

*Pouvant compter sur l’aide de quelques copines, les filles se sont tapées le sale boulot de poncer chacune des palettes pour unifier le bois et éliminer la saleté.

(un travail exténuant mais nécessaire).

bois-eliminer-la-salete

*Ensuite, ce fut le temps de donner un couche de fond avant de peindre le tout au pistolet à air comprimé (ce qui a sauvé de l’huile de coude considérablement :).

couche-de-fond-avant-de-peindre

*Pendant que les pièces séchaient au soleil, une grande toile géotextile fut installée sur le sol afin de prévenir la pousse d’herbes entre les lattes du futur deck.

 

empiler-les-palettes

*Il ne restait plus qu’à empiler les palettes pour former le plancher et les murs de la superbe terrasse. Même l’ameublement du deck fut entièrement construit à partir des palettes restantes.

es-pieces-sechaient-au-soleil empiler-les-palettes2 empiler-les-palettes1

*Et dire que ce méga deck a débuté avec un paquet de palettes abandonnées !

 

 

mega-deck

*Tout comme les voisins, nous sommes bouche bée !

mega-deck1

mega-deck2

Tweet sur twitter