Elle ne savait pas comment décorer sa minuscule salle de bain. Elle a donc démonté une palette de bois et.. – Décorations

Sa salle de bain était minuscule, et le coin toilette l’était encore plus, alors quand est venu le moment de la redécorer, elle a eu bien du mal à se décider!

C’est alors qu’elle a eu l’idée de recouvrir le mur du fond de bois de palettes qu’elle allait récupérer! Elle a donc utilisé des palettes non traitées, évidemment! Parce que plusieurs palettes de bois le sont et d’autres ne le sont pas. Si vous avez l’intention de bricoler avec des palettes de bois. Ne négligez pas ce détail. D’ailleurs, si la palette est traitée, ce sera indiqué sur la palette. Alors, si vous possédez déjà une palette de bois et ne voulez pas vous en débarrasser, bricolez-la, mais utilisez celle-ci pour en en faire quelque chose qui ira à l’extérieur.

Comme un meuble de jardin par exemple, ou un pot à fleur! Comme cette idée ici par exemple! De beaux bacs à fleurs avec des paniers suspendus, c’est magnifique!

Il a démonté tout un tas de vieilles palettes
deco-salle-bain-1

Et trié les planches
deco-salle-bain-2

Peint le fond du mur tout en noir
deco-salle-bain-3

Puis a commencé par couvrir le haut du mur. On commence toujours par le haut.
deco-salle-bain-4
deco-salle-bain-5

En prenant soin de ne pas couper les planches toutes de la même longueur. Pour que les joints soient éparpillés.
deco-salle-bain-6

Un magnifique résultat! Parfait pour une toute petite toilette!
deco-salle-bain-7

Un avant/après remarquable pour trois fois rien! Un gros maximum 15$ En figurant qu’ils ont utilisé 3 palettes puisqu’une palette coûte maximum 5$!
deco-salle-bain-8

Tweet sur twitter